metaloralph Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour,je viens de telecharger ASE mais quand je souhaite l'installer , il ne veux pas ce connecter et affiche : "Couldn't establish connection to server. Try again later." puis "Restart Installer to try again." Si qq peut m'aider a resoudre mon probleme. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tu as un firewall? Si c le cas désactive-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour,je viens de telecharger ASE mais quand je souhaite l'installer , il ne veux pas ce connecter et affiche : "Couldn't establish connection to server. Try again later." puis "Restart Installer to try again." Si qq peut m'aider a resoudre mon probleme. Merci d'avance wé ça sent le firewall ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NULOS57 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Moi mon firewall c'est look'n'stop est pourtant il ne me cause aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité /stars\ Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 heu ... juste come sa ... on le telecharge ou "ASE" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 http://www.udpsoft.com/eye/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés