aXis_ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voila g presque fini mon projet de tuning sur un landstal. G kelke kestion a posé et donc jen profite pour vou montrer kelke image http://membres.lycos.fr/hypotermia/wi1.jpg http://membres.lycos.fr/hypotermia/wi2.jpg http://membres.lycos.fr/hypotermia/wi3.jpg http://membres.lycos.fr/hypotermia/wi4.jpg Il me reste plu K finir le particle, pour les neons, et le mod NOS (Pas obligatoire) Et mintenan ma kestion : Commen on fé pour texturé un seul poly ???? Parce ke comme vou aver pu le remarker, il y a une douzene de poly blanc a lariere. :ouin: merci Et sinon vous la trouvez commen ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c beau mais ca serait mieu si tu auraitmis de images le jour on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c super marrant comme véhicule avec les bombonnes de nos^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pas mal du tout!! Quand tu l'envoie a macreators?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il e tro bo les jante tu le a fe commen el dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 très chouette man et pour ton prob: -clique sur "surface/mapping/asign UV" et après -selectionne la partie ou il y a les poly a texturé -et après et bah tu selectionne ceux que tu veus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) du beau boulot , je suis epaté :yes: et je confirme et refconfirme du beau boulot :clap: Modifié le 24 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 très chouette man et pour ton prob: -clique sur "surface/mapping/asign UV" et après -selectionne la partie ou il y a les poly a texturé -et après et bah tu selectionne ceux que tu veus Merci c gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est du beau boulot, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.