Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bonjour nous avons reformater l'ordinateur,et j'ai donc reinstaller vice city et vice city est dans c:/program file ca ok mais je voudrait mais le piaggio je les télécharger sa ok apres j'ai decocher l'ecture seul du dossier rockstar games ca ok mais arriver a cette etape:a l'invite,selectionnez "appliquer "les modification a ce dossier et à tous les sous dossiers et fichiers,puis cliquez sur "ok" mais ca je ne les pas eu pourquoi? j'ai d'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 t inquiete pas (si un peu) j ai le meme probleme :impossible d appliquer la la lecture seule pourtant j arrive a le modifier sans probleme(ou presque) essaie tu verras bien si t arrive a le modifier :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Enleve la lecture seul des dossier 1 par 1 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'enlever la lecture seulme de tout les dossier les dossier jaunes tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais je les deja lu bien mais ca marche pas. moi on m'a dit de enlever la lecture seul a tout les fichiers si ca marche pas comme indiquer sur le site ca pourait marcher comme ca ou pas enlever la lecuture seul a tout les fichiers mais je le fait maunellement?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais je les deja lu bien mais ca marche pas. moi on m'a dit de enlever la lecture seul a tout les fichiers si ca marche pas comme indiquer sur le site ca pourait marcher comme ca ou pas enlever la lecuture seul a tout les fichiers mais je le fait maunellement?!!! tu utilises quelle version de Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés