repier35 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut tout le monde, j'ai trouvé des "videos tuto" pour Zmodeler ICI alors pour les débutants qui ont envi d'apprendre la 3d je trouve ca pas mal. je les ais pas regardé encore, ca à l'aire long à telecharger: que celui qui les regarde nous en dise + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C super de ta par !!! Je c me servire de ZModeler, mé jiré voir, parce ke je pe aprendr des truc ! Mé c cool de ta par damenrer des truc pour aider les otre :clap: Merci ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c cool ca fe 1 an kjme fe ch.... avec zmodeler ken a la video el e vachemen bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) ben je vais en telechargé une pour voir alors peut ètre que sa va me motiver a me lancer dans la 3D... j'comprend pas pourquoi Windows media ne veut pas lire la video?! quand j'ouvre la video (en *.avi) y a une fenetre qui s'ouvre et c'est marqué "Classfactory ne peut pas fournir la classe demandée" Modifié le 24 mai 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Il faut DivX pour lire ces videos : Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés