Invité taf Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 :ouin: kan je veu installer une nouvelle voiture a la 3eme etape sa me met "read beyond end of file" g essayer de continuer et apres sa ma mis " I/O error 32" aidezz moi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tu as enlevé la lecture seule?tu ne te sert que de la fonction delete et non replace?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité taf Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'essaye d'enlever lecture seul mais sa revien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'essaye d'enlever lecture seul mais sa revien tu l'enlèves mal alors : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés