Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ma question est simple ! D'après vous ! est ce qu'il y aura un mode online , résaux ou tout simplement multijoueurs dans gta san andréas ??? bien que ce ne soit pas dans les habitudes de rokstar ! ont peut toujours espérer non !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sa metonerai franchement mais on ne sait jamais les surprises que peu nous reveler rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais mé vu que c très demander par les fan ( donc je crois q'on se sent un peu viser voir beaucoup non) et que l'une des techniques commerciales de vente de rokstar game et de combler les attentes des joueurs....... perso : moi aussi ça m'étonerais mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 toute fason on verra sa mettonerai mais sa ne me deplairé en aucun cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais mé le probléme ! c avec la ps 2 il faut acheter les machins ruck bidules shouétes qui coute la po du c** ! mais bon si il y a un mode online ! moi je dis que ça vaut le coup !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais a mon avis si sa se fé sa sera plutot sur pc faudra attendre sa sortie sur pc timagine sur play le bordel quil faudrait et en plus je sais pas si ses possibles sremarques avec les new tecnologie prk pas mais sa serait plus facile par lintermediaire d internet non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais a mon avis si sa se fé sa sera plutot sur pc faudra attendre sa sortie sur pc timagine sur play le bordel quil faudrait et en plus je sais pas si ses possibles sremarques avec les new tecnologie prk pas mais sa serait plus facile par lintermediaire d internet non ?? LOL mais le online ça marche avec internet !!!! mé ça te pompe le forfé !!!! surtout qu'il faut avoir ladsl a 512 au moi je crois !!!!! donc t'y passe du temps !!!! et autrement ! vous penser qu'il y aura un mode deux joueurs ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je savait que sa marchait avec internet ses sur quil fo adsl sinon sa va trop ramer et sa metonerai quil yaurai un mode deu joueur se nest pas dans labitude de rockstar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 n'empêche faut avouer que se serait cool ! imaginer en mode online un gerre de mafia ! pour prendre le controle de l'etat ! tout est permi !!! à nous d'élaborer nos stratéji ! embuscade et ect............. mais là ! je crois que je réve un peu trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si il y a un online, la duree de vie sera encore plus longue mais est ce que rockstar le mettra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 malgrés toutes les supositions que j'ai faites !!! je n'ai jamais vu un jeu de rokstar avec un mode multijoueur ! regarde manouit, state of emergency, gta et j'en passe..... jamais de mode multijoueurs !!!! mais peut être que ça va changer ! c'est beau de réver lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je n'ai jamais vu un jeu de rokstar avec un mode multijoueur ! regarde manouit, state of emergency, gta et j'en passe..... jamais de mode multijoueurs !!!! Oula t po fan de gta toi GTA 2 mode multi Moi du moment qu'on puisse joué en local sa me convient, internet je peux pas trop avec ma connection 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) dans gta 2 y un mod multijoueur ? et au fait pour ton information si je suis fan de gta lol !!!! Modifié le 23 mai 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 dans gta 2 y un mod multijoueur ? oui, si Gta S.A et si parfai il faut un mod multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 GTA1: Présent GTA2: Présent GTA3: Présent mais désactivé (Logo du service de Gamespy caché dans les textures etc...) GTA: VC: Absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oula t po fan de gta toi GTA 2 mode multi sory je voulais parlais des derniers jeux en 3d !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 de toutes facons, si c'est pas rockstar qui met un multi, MTA le fera alors pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 de toute fason si ya un mode muti joueur se sera pas avant 1 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés