Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 comme vous le savé déjà !!! ben la police d'écriture de gta san andréas est la même que celle du gang des diablo ! vu leurs teint bazaner ils est encore plus probable qu'il fasse leurs retour dans le jeux !!!! d'apres vous comment arriveront t-ils dans le jeux ? quels seront leurs véhicules ? gang énemi ou ami ???......... peut être même que el burro était le père du héros ( je me rapelle plus son nom) qui est morts et que le héros et les diablos vont vont s'alier pour vanger leurs morts !...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Hum... conaissant les diablos, qui étaient contre nous dans GtaIII, je dois dire que ce gang ne m'inspire aucune confiance.Leurs voiture ?Tous simplement celle de GtaIII (Nommée Diablo) Les Diablos ne sont pas très dangereux, c'est le gang le plus faible de tous Liberty City... Il sont incomparables aux Colombiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 jaimerai bien que le gang des diablos reaparaissent dans san andreas ses sans doute ce quil vont faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) [Les Diablos ne sont pas très dangereux, c'est le gang le plus faible de tous Liberty City... /QUOTE] il faut se méfir des apparence lol ! si ils font leurs retours c bien parsequ'il y a une raison !!! rokstar ne prendrait pa le gang le plus faible ! peut être qu'ils se sont renforcé !!! pour les voitures je pense qu'elles seront au moin améliorer pas vous ! paut être même qu'ils auront plusieurs véhicules non ??? Modifié le 23 mai 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 effectivement, c'est très flagrant.Cette sorte de tour apparaît non loin des arbres au second plan et l'image naturel vient de quel endroit ? je croi que tu t gouré de sujet... pour en revenirn au sujet sa serai bien comme tu dit qui mette les meme gang en plus fort mais pas trop non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Personellement voici leurs point essentiel : Points fort : -Ils sont vachement nombreux, ils peuvent vous arriver directement à 10 dessus. -Leurs voiture de gang sont les plus rapide de tous les gangs. Point faible : -Ils ne sont pas très bien armés (Batte de base-ball ou à main nue) Voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 heu sory c rectifier birilou ! en se qui conserne les diablo je crois qui vont nous étonné mé je sé pa encore par quel moyen !!!! si ils sont sur le logo c vraiment qu'ils vont jouer un role extrémement important dans je jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Attendez, je crois que je viens de déchiffrer quelque chose. D'abord, saviez-vous que Carl Johnson était dans un gang et qu'il était parti je sais plus pourquoi. Eh bien ce gang pourrait être les.... Diablos non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sa me parait un peu farfelu tout sa mais je ne croit pas .... remarque on avait aucune infos alors prk pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Attendez, je cherche des Infos sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Attendez, je crois que je viens de déchiffrer quelque chose. D'abord, saviez-vous que Carl Johnson était dans un gang et qu'il était parti je sais plus pourquoi. Eh bien ce gang pourrait être les.... Diablos non ? :drool: bravo pour ton idée ! n'écoute pas ce que dis birilou ! moi je dis que c fort probable et j'y avait pa penser !!!!! peut être kalor ils sera encore plus dans la m*** parseque les diablo voudront ça peau ! et que c pour ça qu'il devra basculer dans la délinquance ( parseque c un peu ça au fond gta non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi je ne crois attend quil recherche des infos mais remarque vous avez peut etre raison ...je ne vous desaprouve pas mais des quon saura si oui ou non sa nous eclairera nos ,esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Une fois, je suis tombé sur un site, racontant la vie de Carl Jonhson et j'ai apprit qu'il avait perdut sa mère.Et qu'il s'était passé un truc avec une de ses soeurs.Je recherche ce site actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 peut être aussi que c pa ça et qu'on ce goure depuis le début ! mais comme ce topic est là pour accueillir toutes le supositions !!! bon allez je me lence ! le ridicule ne tue pas et heureusement parseque sinon je serai déja mort deouis longtems !!!!! d'aprés vous ! ou les trouvera t'on ???? d'aprés vous à san fransico los angeles las végas dans le desert en montagne ?......... ps : peut être qu'il y a même pa les diablo et qu el burro à fondé un autre gang !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...34646_test.html c pa ça ! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...34646_test.html Modifié le 23 mai 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tous ces lieux se trouveront dans San Andréas mais porteront un nom différents pour chacune des villes. Et il y aura bien des montagnes et des déserts. Même çi on attends encore des screenshoots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 a mon avis fé un sondage mai je sais pas si sa servira a quelque chose car on est que dans lhypotese moi je voterai pour san fransisco mais sa portera pas se nom comme dans tou les gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ce qui est a peut pres sur (pasque rockstar ne l'a meme pas dit), c'est que il y aura el buro et forcement les diablos... tout ce qu'on dit d'autre, c'est du reve; c'est peut etre vrai mais ca reste du reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ses bien de rever sa evoque no sens mai la on seloigne un peu du sujet sa serait bien quil yes les bon vieux gang loonies zaibatsu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ses bien de rever sa evoque no sens mai la on seloigne un peu du sujet sa serait bien quil yes les bon vieux gang loonies zaibatsu etc... c kler, dans gta2, les zaibatsu étaient un super gros gang, on les retrouvaient dans les 3 viles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais tu voyait un ptit poin jaune sur lecran et dé ptite balle qui sorte du flingue setait pas mal a lepoque dailleur jy jopue de ten en ten pour le fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 et tu voyais de mec s'envoler a 15 m de haut quant tu lui tirait dessus au bazooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sa va tu voyé des gros pixels noir et yavait ecrit gachi maintenant heuresement que les techniques ont evoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais, dans quelques années, on diras: mais comment ece que j'arrivait a jouer a san andreas sans avoir mal aux yeux, c'etait vraiment trop pourri, les graphismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si sa se trouve les graphismes dun jeu auron les graphismes dun film esperons ses se quil va san doute se passer avec les progres qui fon on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés