Invité NULOS57 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi le premier gta dont j'ai etait le 2 qualité graphique miserable mais c'etait marrant a joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 -Moi c'était avec le 2 ou le london 1969 J'avais environ 6-7ans! (je vous le jure!!!J'avais eu comme cadeaux!..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi avec le premier c'etait delire j'y joue encore de temps en temps pour me rapeller le bon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Le premier aussi bon trip en moto tjrs de chute sa défillai trop vite Puis le 2 ou ma passion envers gta a commencer etc...... jusqu'a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Perso, c'etait il y a 2 ans avec le premier opus de GTA en 3D http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je les ai tous fais sauf le london 1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 MOI SETAIT AVEC GTA 2 setai pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je les ai tous fais sauf le london 1969 Comme moa Le 3 je l'ai acheter ya po trop longtemp, fallai trop que je teste mes créat dans le jeu auquel je modélisai sans testé (la grosse rage dans se temp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NULOS57 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Moi des que gta 3 est sorti le l'ai acheté est c'est de meme pour gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés