toitoine Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 qlq à l'image de cette voiture l'original svp, car je l'ai remplacé mé je ne vois pas la remplassante, alors elle ne cirecule pas beaucoup dans la ville? mici beaucoup d'avance tri tri beau site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Salut La Blista, c'est ça: http://lukhra.free.fr/Temporaire/Blista.jpg Bon jeu :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 mici, il y a des blista dans la première île? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Je crois pas non, elles sont sur Staunton +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 sssssssnnnnnnniiiiiiiaaaarrrrrgggggffffffff je ne pourr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés