Invité nulos57 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 JE N4ARRIVE PAS INSTALLER DES JANTES PARCE QUE DEFOIS CA FAIT DES DOUBLE JANTES!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut j ai eu ce bleme aussi !!! -1 comment install tu tes caisses!!! -2 avec quel vehicules ca fait ca ?? -3 as tu wheels magic mod (mod des jantes) c est surement parceque ton modele possede ses propre jantes et que dans le fichiers default.dat (la ou on definis la taille des jantes et le types)la modification n a pas etait faite!! donc les deux modeles de jantes apparaissent ,si tu selectionne les jantes 249 les jantes du vehicules d origine disparaitrons , pour laisser place aux jantes de ton vehicules actuelles si t as un bleme poste j essairai de taider :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il y a un tutorial ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 JE N4ARRIVE PAS INSTALLER DES JANTES PARCE QUE DEFOIS CA FAIT DES DOUBLE JANTES!!!! il de faut le wheel mode sans aucun doute je fais pas de pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés