Invité nulos57 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi je veux changer les sons de la piaggo nrg mc3 et ca marque erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lolo Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oué moi ausis, je voulekr changer le so ndu mp5, ca met u erreur I/o (input / ouput, alors ke c bien decocher le Reand only, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Hey les mecs...Cest simple.Vous extracter le son,ensuite vous esseyer de le remplacer..si sa marche pas,cest que dans votre dossier audio,ya un autre scf de crée....Deleter le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nulos57 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui moi c'est ecrit i/o erreur183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 G eu le meme probleme ! Alors c simple, si ta le message derreur ds le logiciel : tu kittes le logiciel et tu vas ds GTA VC/Audio et tu supprime SFX.TMP (supprime pas SFX.SDT ! )si plus tard ta le meme bleme, tu resupprime ce fichier ! PS : si pendant ke le logiciel rebuild le fichier, la barre davancement disparait, ten fais pas elle va reapparaitre qd elle sera arriver au bout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés