Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 regardez moi ce raport ! ici ! et là ! cela confirme que le jeux ce déroulera bien à san fransisco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Effectivement, c'est très flagrant.Cette sorte de tour apparaît non loin des arbres au second plan et l'image naturel vient de quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 a mon avis ya pas besoin de le confirmer puisque c'est officiel :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Effectivement, c'est très flagrant.Cette sorte de tour apparaît non loin des arbres au second plan et l'image naturel vient de quel endroit ? dans un quartier de san fransisco je crois ! je vé essayer de me rensegner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Hum... ce qui conffirme l'endroit oû se trouvera le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 a mon avis ya pas besoin de le confirmer puisque c'est officiel comme sa il apporte plus de preuve et ses vrai que ses flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sa yé jé des info ! ben le me suis trompé ! c à los angeles ! regardez !!! Pour ceux qui ne connaissent pas les tours de Watts, c'est un petit point de repère dans le quartier de Watts, dans le sud de la ville de Los Angeles. Et nous savons que San Andreas se déroulera à Los Angeles. En examinant le second screenshoot officiel, on remarque en arrière plan quelques petites tours ayant une structure semblable à celle des tours de Watts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 on le sait depuis 1 semaine que ce sera à Los Angeles, an Fransisco et Las Vegas, mais ces villes auront un autre nom dans SA il a déjà été dit aussi que Rockstar avait cherché à être le + fidèle possible par rapport à ces villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 on le sait depuis 1 semaine que ce sera à Los Angeles, an Fransisco et Las Vegas, mais ces villes auront un autre nom dans SA oui il y a des news juste pour ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non merci on sé déjà ça !!! je voulais juste témognait que les developpeurs ont été apparament très fidéles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés