Invité Guest_GTA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour à tous, je voulais tout simplement demander s'il était possible de se téléporter via le programme GTA3 Admin Console sur l'île fantôme, au lieu d'y aller en dodo (Lol, j'y arrive encore pas ). En fait, il s'agirait d'indiquer les coordonnées de l'île, quelqu'un pourrait le faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyman Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu pourai te téléporter au niveau de la ville fantome mais vu que on passe a traver aussitot tu commencera ta partie ke tu tombra dans l'eau donc vau mieu y aller en dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_GTA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ok, merci de l'info, je vais essayer d'y aller en dodo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ok, merci de l'info, je vais essayer d'y aller en dodo alors ..si ça peut aider : http://www.gta-macreators.com/articles/3.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ok, merci de l'info, je vais essayer d'y aller en dodo alors autrement tu peux augementer sa vitesse en modifiant le HANDING!! ça devrai être plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Sinon télécharge une map qui rajoute un pont ghosttown-->libertycity PS: dragon's legacy tu pourrais pas nous filer un bon handling :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés