Invité Guest_arnaud Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Voilà un soir j'ai joué trankilementà gta vie city j'ai sauvegardé ma partie et en fait j'ai voulu rejouer et impossible ma sauvegarde fait planter le jeu est e que vous pourriez m'aidez? si quelqu'un a une sauvegarde du nom "le chauffeur" pourait-il me la donner? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu venais de terminer cette mission ? Ca doit être parce que tu as trop jouer et ton ordinateur était en surcharge et comme il est gentil au lieu de s'éteindre et bah il t'as foutu t'as sauvegarde en l'air. Dorrénavent fait comme moi, sauvegarde 2 fois, à chaques fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_arnaud Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu venais de terminer cette mission ? Ca doit être parce que tu as trop jouer et ton ordinateur était en surcharge et comme il est gentil au lieu de s'éteindre et bah il t'as foutu t'as sauvegarde en l'air. Dorrénavent fait comme moi, sauvegarde 2 fois, à chaques fois ! oui je venai de terminer cette mission ça m'enerve! si kelkun a cette sauvegarde ça srai sympa de me la filer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Lol je sais même pas comment on fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_arnaud Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Lol je sais même pas comment on fait... ben c'est dans mes documents ya un dossier "GTA Vice City User Files" et c'est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_arnaud Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 svp ya pas kelkun ki serait en mesure de me fournir cette sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés