Deee Loc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Voila je cherche les station radio de gta 3 , est-ce ke kelkun c ou les d/l ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Y a en une une Kuruma parker devant http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/sweiss_gta3_kuru5.jpg EDIT:Dsl,mal lu! Modifié le 22 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Voila je cherche les station radio de gta 3 , est-ce ke kelkun c ou les d/l ? merci t'aurais pas par hasard(comme moi) perdu ou rayé ton CD2 ou alors t'as dl le jeu ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 D'abord mon cousin m'avait copié le jeu, je l'ai fini sans les radios (c'était pas très gênant) puis quand j'ai changé d'ordi j'ai acheté le jeu et maintenant je ne les écoute jamais donc moi je pense qu'on peut s'en passer. C'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu peux toujours trouver la ost sur kazaa lite resurrection ou mp3 par mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés