toto_777 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Moi ca faisait un bout de temps que je n'avais pas joué à GTA3 sur mon PC qui fait tourner le jeu de facon modeste , et pui un bo jour , je me dis , allez un petit GTA , et puis oh mon dieu qu'est ce que je me marre , comme la premiere fois !!! C'est pareil pour vous ???? :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 oui, c'est mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Personne d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Si ca redonne envie d'y jouer a fond ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 moi pas encore ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés