Invité Guest_ben Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bonjour! j'ai installer vice city,et j'ai vue lors de l'installation ou etait placer le dossier rockstar games:par defaut c:\program files mais il n'y est pas! mais pourquoi avant il y etait ca fait 6fois que le reinstalle et le dossier rockstar games n'est pas dans program files ni ailleur comment je pourait faire j'ai vraiment besoin de ce dossier!! aider moi s'il vous plait repond moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Dans se cas lance l'install regarde le chemin ou il va l'installé tu annule et tu va la ou il voulai l'installé, sinon effectue une reche du gta3.img par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsuma Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 slt si tu veux je peut te l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fixs77 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bonjour tu peux peut etre essayer de faire une recherche de dossier sur tout ton pc. c'est tout ce que je peux dire, et j'espere que ça va t'aider. FIXS77... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 dans ton menu démarrer, tu cherches le raccourci vers le jeu, et tu regardes ses propriétés (avec le clic-droit). Il te mettra où est le fichier source, et donc le dossier de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés