sharkass Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut a tous, quand je modifie un camion (rumpo,pony...),je ne peut rouler avec la voiture que je rajoute car les roues ne touchent pas le sol,(meme en changeant le handling),merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-MTL Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi ca fait la meme chose la pony je lai changer pour la nouvelle jeep wrangler et ca marche renomme le ficher dff et txd pour pony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkass Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 installez le dmagic wheel mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi j ai eu le mem bleme en remplacant le pony par la vipergts les roueS ne touchent pas le sol qui a la solution?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 installez le dmagic wheel mod exact : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés