crazyman Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je suis bloquer au mont gagazet au combat contre seymour j'arrive pas a le battre pourtant tout mes personnage et toute mes chimeres sont en overdrive ya t'il un technique pour le battre facilement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 nan, moi aussi j'ai eu du mal, mais essaye toujours Zanmato avec la chimère Yojimbo, en 1 coup il sera mort, donne lui 500.000 gils d'un coup et ya 1 chance sur 2 que l'attaque marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) je sui bloké a final fantasy je sui ds lé cieux et je doi me bettre contre un dragon koment fére pour le battre facilement?:help: Modifié le 25 octobre 2004 par -=BADMAN=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 D'abord tu dois éloigner ton vaisseau quand le dragon prépare son attaque Ensuite quand tu es près de lui, tu utilises Tidus et Auron pour l'attaquer, et le troisième membre au choix tout dépendant si tu as besoin de soin ou pas. Rikku avec ses potions al-bhed pouvant s'averer utile Et de loin, tu utilises Lulu et Wakka comme il save attaquer de loin, ici encore troisième membre au choix, dépendant si tu as su éviter le souffle du dragon ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés