yceman Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 j'aurait besion d'explication pour savoir comment faire pour jouer en reseau a vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 j'aurait besion d'explication pour savoir comment faire pour jouer en reseau a vice city http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 esqu il faut cree un server et si oui comment fait on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non il y a deja des serveurs! mais tu peut en faire,je sais pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 utilise all seeing eye pour trouver la liste des serveurs disponibles et ensuite il te suffit de t'y connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je le trouve ou all seeing eye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je le trouve ou all seeing eye sur gta.macreators, dans la partie multi... cherche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés