=M-F=Boss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 En fait j'aimerai connaitre quelle caisse , remplace quelle caisse ds GTA LC BETA pke pour les changer c la galere! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi j ai deja remplacer les caisses et pour savoir par quoi je la remplace je fais un tour dans le jeu , je repere les caisses qui m interesse je monte pour avoir leur nom que je copie je sort et j installe mes caisses avec gta mod install j en fais deux ou trois et je teste au fur et a mesures que mon travail avance je sauvegarde les fichiers modifiés parce que quand il y a un bug ,meme en restaurant les backup , pas moyen de relancer le jeu si tu veux j ai des screens de lc beta modifier :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés