Aller au contenu

Probleme (bug) Pc En Cours De Jeu

Invité didtrezegol

Messages recommandés

Invité didtrezegol

:ph34r: Salut, vous êtes peut etre mon dernier espoir. Voila, depuis qq temps, lorsque je lance GTA Vice City, le jeu commence et puis, ca varie, au bout de qq minutes, l'image se fige malgré que le son fonctionne. Donc plantage et j'appuie sur Escape et je reviens sur Windows.

J'ai les derniers pilotes (nvidia 56.72) j'ai DirextX9.0, bref je suis a jour. J'ai installé le No CD, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Le jeu est cracké ...

Bref, avant ca marchait tres bien. J'ai plus touché au jeu pendant qq mois et maintenant, ca gave, ca plante au bout de 1 ou 2 min de jeu. HELP !

Ma config : GeForce3 Ti200

512 RAM

Athlon XP 2000 1.67 Ghz

Je joue en 1152*800*32, tout a fond , sans trainées

Aidez moi, je suis pas un expert en informatique mais j'ai pas envie de faire un lancé de mon jeu préféré en direction de la poubelle !

Nota : J'ai jamais installé de voitures, mods etc...

Invité Guest

Lorsque ca plante, je fais contrl + alt + supp et sur la liste des taches il y a une fenetre ou c'est ecrit :

Unhandled Exception : c0000096

At Adress : 00679126

et la je clikes sur OK car j'ai pas le choix et le jeu ferme ...

HELP !!!!!!!!!! :ouin:

Le jeu est cracké  ...

bouh le vilain :P

:modo:

Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

:bye:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...