nico_1 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pk je peu po metre lavatar que je veu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiogoar Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pk je peu po metre lavatar que je veu ? moi aussi je ne peu pa et en + des photo perso . alor...............?!?!?!?!?!?!. :'( pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre [...]avatar : [...] - une image de plus de 100x100 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, [...] Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 10 Ko. Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif .jpeg .jpg .swf .png Vous avez vérifiez que toutes les conditions requises sont respectées ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 perssone ne peut mettre lavatar quil veut car il faut quil respecte les dimensionsde la charte imagine si limage prend le quar de la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 nan jy avais po pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés