Aller au contenu

mission des livres playboy (diablos)


Invité racaille de la rue(bling)

Messages recommandés

Désoler j'ai du faire quelques changements aux messages car la y a eu confusion entre 2 personnes alors j'ai effacer le message de blue qui disait qu'on était dans le forum de vice city avant que je le déplace et samchi qui lui disait qu'on était dans le forum de GTA 3 alors j'ai effectuer des changements pour ne pas que rien se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler j'ai du faire quelques changements aux messages car la y a eu confusion entre 2 personnes alors j'ai effacer le message de blue qui disait qu'on était dans le forum de vice city avant que je le déplace et samchi qui lui disait qu'on était dans le forum de GTA 3 alors j'ai effectuer des changements pour ne pas que rien se passe ;)

 

bien joué fox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a faire la mission des diablos ou il faut ramasser les livres XxX. Il n'y a pas assez de temps. :flaming:

J'aimerai bien savoir s'il y en a qui y sont arrivé.

;)

c vrai qu'elle est chiante surtout quand ta fini le jeu et que ta la mafia qui tu tire dessus avec des fusil à pompe :shoot: et qui pleu et qui te reste 1 paquet et que t'explose là ta envis d'exploser ton ordi, de sauter dessus et :rocket:......enfin tu m'as compris ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robbie one
J'arrive pas a faire la mission des diablos ou il faut ramasser les livres XxX. Il n'y a pas assez de temps. :flaming:

J'aimerai bien savoir s'il y en a qui y sont arrivé.

;)

Ca n'est pas très difficile, si tu prends tous les paquets, les autres voitures vont te gener alors que si tu évite les voitures qui sont sur ton chemin, tu perdras moins de temps. Tu n'est pas obliger de récuperer  tous les paquets. Moi je l'ai fait en dix minutes, surtout n'insiste pas a vouloir récuperer TOUS les paquets. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas très difficile, si tu prends tous les paquets, les autres voitures vont te gener alors que si tu évite les voitures qui sont sur ton chemin, tu perdras moins de temps. Tu n'est pas obliger de récuperer  tous les paquets. Moi je l'ai fait en dix minutes, surtout n'insiste pas a vouloir récuperer TOUS les paquets. Bon courage

si t obligé de tous les prendre sinon ça serait trop facile ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paquets te servent juste à avoir une seconde de plus au chrono. Plus te en prend, sans trop perdre de temps, et plus tu en gagnes. Non tu n'es pas obligé de les prendre tous.

OUAIS!!!!!! fo avoir 100 paquets pour avoir une seconde de plus trop cool :o.

 

 

 

 

(PS: ce message est hironique ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...