Invité racaille de la rue(bling) Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 J'arrive pas a faire la mission des diablos ou il faut ramasser les livres XxX. Il n'y a pas assez de temps. :flaming: J'aimerai bien savoir s'il y en a qui y sont arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Missions chiante. Mais faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Désoler j'ai du faire quelques changements aux messages car la y a eu confusion entre 2 personnes alors j'ai effacer le message de blue qui disait qu'on était dans le forum de vice city avant que je le déplace et samchi qui lui disait qu'on était dans le forum de GTA 3 alors j'ai effectuer des changements pour ne pas que rien se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ouf ! J'ai cru que j'avais dit une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Désoler j'ai du faire quelques changements aux messages car la y a eu confusion entre 2 personnes alors j'ai effacer le message de blue qui disait qu'on était dans le forum de vice city avant que je le déplace et samchi qui lui disait qu'on était dans le forum de GTA 3 alors j'ai effectuer des changements pour ne pas que rien se passe bien joué fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 J'arrive pas a faire la mission des diablos ou il faut ramasser les livres XxX. Il n'y a pas assez de temps. :flaming: J'aimerai bien savoir s'il y en a qui y sont arrivé. c vrai qu'elle est chiante surtout quand ta fini le jeu et que ta la mafia qui tu tire dessus avec des fusil à pompe :shoot: et qui pleu et qui te reste 1 paquet et que t'explose là ta envis d'exploser ton ordi, de sauter dessus et :rocket:......enfin tu m'as compris ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 bien joué fox Merci ch'tite Merguez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 elle est impossible quand on a la mafia sur le dos, faut télécharger l'anti-gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 J'ai essayé 1 fois avec la mafia contre moi et j'ai manqué de temps rendu au port :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Robbie one Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 J'arrive pas a faire la mission des diablos ou il faut ramasser les livres XxX. Il n'y a pas assez de temps. :flaming: J'aimerai bien savoir s'il y en a qui y sont arrivé. Ca n'est pas très difficile, si tu prends tous les paquets, les autres voitures vont te gener alors que si tu évite les voitures qui sont sur ton chemin, tu perdras moins de temps. Tu n'est pas obliger de récuperer tous les paquets. Moi je l'ai fait en dix minutes, surtout n'insiste pas a vouloir récuperer TOUS les paquets. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ca n'est pas très difficile, si tu prends tous les paquets, les autres voitures vont te gener alors que si tu évite les voitures qui sont sur ton chemin, tu perdras moins de temps. Tu n'est pas obliger de récuperer tous les paquets. Moi je l'ai fait en dix minutes, surtout n'insiste pas a vouloir récuperer TOUS les paquets. Bon courage si t obligé de tous les prendre sinon ça serait trop facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mission ki est , je trouve, assez chiante sans la mafia alors avec .... Mais perds po espoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mission ki est , je trouve, assez chiante sans la mafia alors avec .... Mais perds po espoir ... Moi j'avais presque réussi avec la mafia mais...........................BOOM : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Moi je l'ai pas fait et maintenant j'ai la mafia contre moi, c'est trop dur ca m'énerve ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 quelqu'un d'autre a essayé sans prendre tous les paquets, paske c'est pas con ce qu'il dit l'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Les paquets te servent juste à avoir une seconde de plus au chrono. Plus te en prend, sans trop perdre de temps, et plus tu en gagnes. Non tu n'es pas obligé de les prendre tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Les paquets te servent juste à avoir une seconde de plus au chrono. Plus te en prend, sans trop perdre de temps, et plus tu en gagnes. Non tu n'es pas obligé de les prendre tous. OUAIS!!!!!! fo avoir 100 paquets pour avoir une seconde de plus trop cool . (PS: ce message est hironique ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ;D C'est vrai que ça ce vois pas trop car le temps décompte. Mais bon. :pilot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ;D C'est vrai que ça ce vois pas trop car le temps décompte. Mais bon. :pilot: A mon avis tu regarde pas le chrono mais la route :pilot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 A mon avis tu regarde pas le chrono mais la route :pilot: t'imagines meme pas le nombre de missions que j'ai foiré paske je regardais la carte ou le compteur et pas la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 A mon avis tu regarde pas le chrono mais la route :pilot: Une fois en ligne droite j'ai regardé le compteur pour savoir le temps qu'on gagne à chaque paquet remacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 t'imagines meme pas le nombre de missions que j'ai foiré paske je regardais la carte ou le compteur et pas la route... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiheaven Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 des que tu commence tu fai demi tour tu passe devant chez toi tu va tout droit jusquau docs et il te reste 1 sec pour prendre les 20 derniers paquets ;D.... facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornichon_man Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 moi j'suis pas un gros boss à GTA, mais g reussi cette mission assez facilement...par contre je sui coincé à...."tous à l'uzi" et ça m'fé chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés