Invité thom's Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 salut! Je viens de fabriquer ma 1ere vidéo, chui tout ému!!lol en tout cas merci à toi mimiduchat! j'ai telechargé fraps,comme tu me lavais conseillé, jai reussi a l'avoir en eniter(heuresement! )ça a tres bien marché! puis apres jai telechager un logiciel de montage video, Sonic Foundry Vegas 4, le tout fourni par emule of course! le seul problem ,pour le moment, c'est la taille du fichier video une fois converti....5 minutes pour 1Giga...mais bon, c'est du wave aussi! merci encore et a ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 telecharge dr.DIVX (doctor divx ) tu peut surement trouver la version full sur emul avec se programe tu peut conpreser tes videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Merci du conseil, grace a ça j'ai pu passé de 1 giga a 50Mo!sa le fait! merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés