TekZone Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 -BOnzoir! -Voila j'ai virer de gta.img fbicar.txd et .dff.(Kuruma F.B.I.)Quelqu'un pourrait me les envoyer a dblafreniere@hotmai.com? J'aimerais aussi mettre la kuruma dans vice Merci! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 J'aimerais aussi mettre la kuruma dans vice Où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) J'aimerais aussi mettre la kuruma dans vice Où est le problème ? -Voila j'ai virer de gta.img fbicar.txd et .dff.(Kuruma F.B.I.) J'veux mettre la KURUMA F.B.I. dans vice city et dans gta3 j'ai virer ces deux fichiers.. Modifié le 22 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés