Invité laurent74 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Voila, la j'ai installer le mod ultimate vice city v2, avec 40 nouveau vechicule AVEC leurs handling (le top) il est superbe y a pas a dire, mais dans la misison ou on peut prendre l'admiral blindé avec diaz(un bug), ba la je suis a cette mission, et durant la cinematike ou diaz arrive et sort de sa caisse, i lse epte la geule, et ses garde du corp sorte, et la mission s'arrete me disant ke j'ai echouez, diaz est mort !!!! ca fait 5 fois ke j'essaie c pas u nbug aleatoire, il m'empeche d'avancer dans le jeux le con, tain, y a pas un kiné ki peut le soigner de sa tetraplégie ici ? ske ca me soul merde, si kelkun adeja eu ce prob, ki me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 j ai ce mod mais je peux pas t aider ( parce que je joue pas)par contre je pense qu il existe egalement un patch pour ultimate vc essaiye ca resoudra peut etre tes problemes sinon merci pour l info du bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurent74 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 dacord, mais je parle du MOD ultimate vice city 2.0, pas du trainer ultimate vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés