Aller au contenu

Skin Punk


Messages recommandés

Bonjour a tous :) sa va?

 

voilaa j'écrit car je chercher depuis plusieurs jours (3 en fait) un skin punk avec une vrai crette :rolleyes: car moi jadore le punk et le skin love fist c naze koi :( donc eske sa existe ? sinon on pourrai me le faire ou mexpliker comment faire un skin (jai jamais eu lutilité dessayer) je pense que c'est possible de mettre une crette étant donné que il y a eu des creations sur des sites americain du genre fatman ou le player etait completement deformé :) je sais changer un skin a partir des .txd etc sa sa me posera pas trop de probleme le plus chiant c'est que jarrive pas a en trouver.Les joueurs de GTA serait til anti punk? :( ils sont anti moi ds ce cas ....

 

 

 

En attendant une réponse merci ;=)

 

 

PS: DIDIER WAMPAS EST LE ROI DIDIER WAMPAS EST LE ROI !!!! PUNK NOT DEAD :lol: :P et un punk fait des fautes loool

Modifié par Grossetesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur cette page ;) clique ICI. Je suis presque sur den avoir vu 1 :-/ mé je c po ou.... dsl :(

 

Et sinon pour ceux ki veulent plin de skin aller sur cette page, je conné po de site avec otan de skin :P :-/ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité FERDI

slt j'en n'ai fais un mais il est vraiment pouri

Il est sur gtamacreators

je les nommé cool tommy et sutout pas punk car il y en a un qui est nommé ainssi et sa na rien a voir avec un punk

je vais essaier dans faire un autre.

;) :D

donne ton e-mail je te l'enverer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

sgrunt91@hotmail.com mais c'est une adresse hotmail dc faut pas kil soi enorme :s pa plus de 500 ko :S

 

mich58@club-internet.fr la pas de limite de taille mais c'est ladresse de la famille donc en titre tu a que mettre pour jeremy et il le laisseron :))

 

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sgrunt91@hotmail.com mais c'est une adresse hotmail dc faut pas kil soi enorme :s pa plus de 500 ko :S

 

mich58@club-internet.fr la pas de limite de taille mais c'est ladresse de la famille donc en titre tu a que mettre pour jeremy et il le laisseron :))

 

 

Merci !!

Merde jai oublier de me logger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'avec un code tu peut avoir le skins des love first mais apparament tu l'aime pas au cas ou le code c ca:" rockandrollman " tu tape sa pdt le jeu et te voila avec la tenue de "JEZZ TORENT"

voila @+ Saoul Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...