icewind Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 voila j ai commencer ma renault megane cet apres midi . le jai fini un coter voila ce que ca donne : http://img7.imageshack.us/my.php?loc=img7&image=caisse.JPG voila dite ce que vous en penser du coter ne vous inkieter pas je remetrer des screen quand jaurais plus avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Il me semble ke tes polys son tous en create\faces\fan et je pense ke ca donneré mieux en create\faces\strip surtt pr kan tu devras extruder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pas strip single se serait mieu et na pas peur de faire bc de polygone et tu devrai refaire l'avant car il y a 10 poly tout petit et un énorme juste a coter sinon ces bien continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 nan ca lair d etre bon merci kan meme du conseil. ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 euh strip et single c pareil sauf ke single tu fé kun poly et apres faut recliker sur loutil pr refaire un poly alors ke strip tas pa besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 nan moi avec single je clique une fois et je peut faire oten de poly que je veux voila un arrondit pour le capot avant vous le trouver bien ? http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img1...potarrondit.JPG voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi je peux po voir parce que ca me met une page d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Me Too, tes lien ne marche po ché moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 a moi aussi sa me met impossible dafficher la page verifie ton lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je remet un lien . http://img10.imageshack.us/img10/74/megane.JPG voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c beau mais tu suit pas les ligne dans ton blue print tu suit juste les ligne de coté ca va te donner un coté tt plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 en fait ces une impresion que ces plat mais les portiere sont un peu bomber (arrondit) sinon pour le devant ces normale que sa suit pas le blueprint je me suis tromper de vue mais sa marche quand meme. sinon pour le devant jai un peu de mal. vous le trouver comment le devant pour linstant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Fais plus de poly, des caré au lieu des les rejoindre de oubt en bout, sa fais pas joli si tu veu avoir un bon modèl, tu ne peu pas avoir de détail avec cette méthode, fais plus comme sur les tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ca serait mieu si tu suivait tt les ligne de ton dessin comme ca tu peut délimiter ce qui est bombé ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui je sais mais je me suuis tromper de vue entre gauche est droite et ca me fait un peu chier de recommncer sinon c est bon je vois ce qui est bombe. sinon le devant jai trop de mal a faire une belle forme vous le trouver comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés