sTuD'X Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Comment faire une redirection sur free,ou autre avec un squelette de roxorgamers?pour pouvoir acceder au FTP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c quoi un squelette de roxorgamer (ca mdi qqch, mai koi ) mais tu veux une redirection comment ? jai pas compris ta question une redirection au chargement de la page,... exprime toi mieu si tu veux des explications (ptetre que pour les autres c tres explicite, mais moi je suis tellement :zzz: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 excuse moi,c'est en faite pour pouvoir avoir acces a un ftp,ce que je n'ai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 tu vux acceder a un ftp ?? par internet ou par un logiciel du genre ftp expert ? ta le mdp ou pa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 en faite c compliqué,car il socupê de tout,mais je voudrai changer le theme de mon site pour en mettrre un sur gta,et pur ca il me fo acces ftp!et je debute donc je sias pas trop :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ahh tu t fai un site perso 'tout fait' je veux dire par la que tu las fai en ligne, par un ftp... ba alorsje c po si ca marchera pcq c un site fai a laide dun assistant, mai faudrait que tu telechargeun logiciel du genre ftp expert, et que tu le configures pour mais pour ca, faut que tu nous donnes d infos comme ton hebergeur, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mon hebergeur est roxogamers,mais bon si vous savez pas laissez tomber vous faite pas chier,je trouverai bien un jour :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 va voir sur leur forum, c la que tauras certainement le plsu de renseignemetns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés