Invité Guest_yoann Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 g un pb jarrive ps a faire marcher le crak no cd et prtan g tou bien instal et kan je lance le je ya lintrop pui pe de temps a pré ya un message ki me dit veuiller insérer le cd de gta vice city!!! :ouin: :ouin: :ouin: keceki ce passe" help!!!!!!!! je suis desespéré car sa me gave de demander a d pote de me passer leur cd de play!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 reaessaye de retelcharger ton crack,moa on ma filer le jeu avec un crack,je croyais ke le crack allai,sa met mettai une erreur du meme genre aussi ,je devais jouer avec le cd play du coup jai retelecharger le crack et sa va nikel ! ba sinon ya plus simple , tu grave le cd ou .......................................tu achete le jeu !!! ! !!! :-/ :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_yoann Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sa marche tjr ps!!!! :ouin: :ouin: :ouin: c trop relou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est le truc le plus simple à faire ! Remplacer "gta-vc.exe" par un autre ! Remarque je connais un gars qui n'y arrive pas (mais il est c*n). Je pense que ce n'est pas ton cas, alors à mon avis, tu dois cliquer sur un raccourci qui mène au "gta-vc.exe" original. Crée un nouveau raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi joue avec un crack pis sa marche tu la pete mal installe ps:tu peux pas jouer avec un cd graver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés