Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok g un blèm avec les mp3:j'arrive pas a les instaler!!! comment faire pour les écouter ds le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 deja tu met t fichier den MP3 pi apres tu apuis sur f9 ou tu selection la radios a laide du bouton que tu a programer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the falcon of the dead Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok attend que j'aissaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok mais comment je peut savoir sur kel chaine de radio je doit l'écouter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 le lecteur MP3 c le nom de la radios elle est juste apre la derniere radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi g juste le windows medias player ca marche ossi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Guest Ecrit le 21/05/2004, 21:31 moi g juste le windows medias player ca marche ossi? Ca a rien a voir Moi aussi ca marche po quand je met les mp3 dans le dossier car ya pas la radio MP3 ! HELP ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 t sur ke tes musik sont bien o format MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the falcon of the dead Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouai moi ossi ca me fait ca! alor ou doit ton placer ces mp3 ds souds ou ds mp3 doit on les placer ds un fichier ou juste les mettre dans le fichier mp3? je ny arrive pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Il faut mettre les mp3 (ou les raccourcis vers ceux-ci) dans le dossier "mp3" puis choisir "Lecteur MP3" dans le jeu. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Il faut juste le mettre dans le dossier MP3, pas dans un autre dossier (c'était déjà arrivé à quelqu'un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés