Invité Matias Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Bonjour à tous, j'ai bien lu le FAQ et pourtant j'ai toujours le même problème. J'ai joué à GTA sans problème jusqu'à la mission Linge Sale à peu près; depuis, le jeu se met à "lagger" (c'est bien come ça qu'on dit?) et les images se mettent à défiler genre une par seconde; le son reste toujours bon. Par contre, les inscriptions écrites n'apparaissent plus en clair. J'ai essayé de changer la priorité dans le Processus CTRL ALT SUPR ; puis j'ai essayé d'installer le CD2 sur disque dur et de jouer à partir du disque dur, cela marchait mais j'avais toujours le même problème. Mon ordi est un Dell Inspiron 2650 donc plutôt une bonne machine, récente. J'ai 256 de RAM. Merci de me donner des idées pour réparer le tout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Dell Inspiron 2650, donne la description de ce PC : processeur, carte graphique... PS : "lagger" c'est en réseau, "ramer" c'est ce que ça fait chez toi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matias Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 alors Inspiron 2650 Windows XP Pentium IV 1600 256 RAM Controleur Vidéo Nvidia Geforce2 Go 100 avec 16MB DDR alors, c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 La carte 3D n'est pas assez puissante (et oui, même si elle est encore suffisante pour quasiment tous les autres jeux du moment) quant à la ram: SDR ou DDR? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matias Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 alors est-ce que je peux demander au logiciel de tourner plus lentement du fait de la carte graphique? quelles options alors pourrais-je supprimer? parce que j'ai tenté en changeant les options affichage et en les mettant au plus bas. dois-je mettre GTA au placard, penses tu? ma mémoire est de SODIMM: 128 Mb SODIMM: 128 Mb 2 barres de 128 MB merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 si tu es en 32 bits, passe en 16 bits, ça change beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Dell Inspiron 2650, donne la description de ce PC : processeur, carte graphique... PS : "lagger" c'est en réseau, "ramer" c'est ce que ça fait chez toi ;D Lagger ... c'est en anglais on utlise surtout le mot lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés