Invité jac Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je vai bientot m'inscrire alors je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 vah, ca ne sert a rien : 100 messages : 2 etoiles 200 messages : 3 etoiles 500 messages : 4 etoiles ( je crois ) 1000 messages : 5 etoiles. pas de flood :fouet: :nan: hein !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Tout membre postant un message ressemblant de près ou de loin à du flood se verra diminuer son nombre de message de 50 par les MacreaSwat. 1 de posté, 50 de perdus... ;D Bienvenue parmi nous en tout cas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 yaouh !!! tu y vas fort !!!!! c'été quoi les grades? javaient dis bon? en tout cas, bienvenue chez MACREATORS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés