fr4K Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Au début de la mission de Copland, on me demande d'avoir une étoile de recherche. Puis je dois me rendre au point indiqué. Seulement ce point est sur la carte mais pas sur le lieu ( vous me comprenez ? :-/ ). Que faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est normal il faut rentrer dans le garage indiqué par le point indiqué sur la carte ! Au fait il faut avoir au moins deux etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Ah ouai ok c'est deux étoiles 'faut dire qu'on a pas le temps de lire aussi Merci ! Modifié le 21 mai 2004 par fr4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Copland : Dans cette missions, tu dois déjà allez au point de renez-vous, qui est un grand garagePuis, avoir au minimum étoile (Voir logiquement car il faut attirer flics dans le garage, il en faut 2) Puis après, je te laisse découvrir la suite qui est relativement simple. Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Heu... Correction : Copland : Dans cette mission, tu dois déjà allez au point de rendez-vous, qui est un grand garage.Puis, avoir au minimum 1 étoile (Voir logiquement 2 car il faut attirer des flics dans le garage, il en faut 2) Puis après, je te laisse découvrir la suite qui est relativement simple. Aurel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Merde je m'étais pas connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Donc il était bien marqué une étoile Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés