Invité Kâmarah Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Comment changer un .txd avec le vice TXD??? J'arrive pas a deleter l'ancien .txd ou a en placer un nouveau Qqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 utilises IMG Tool pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ave vicetxd, tu dois utiliser la fonction "remplacer". Tu créée ton txd,tu l'enregistres au format bitmap, tu ouvres le fichier que tu veux avec vice txd, tu cherches la texture à remplacer, tu fais un clic droit, tu cliques sur remplacer, et tu charges la bitmap que tu as créée. Tu peux aussi remplacer le fichier alpha si tu veux que le noir devienne transparent.(pour les balles par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ave vicetxd, tu dois utiliser la fonction "remplacer". tu fais un clic droit, tu cliques sur remplacer, et tu charges la bitmap que tu as créée. Ben pourquoi quand je fais clique droit ce fait rien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Rahhhhh la skyline sans neon ca dechire PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS! Et plus personne pour m'aider, snif :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour lles neons tu ouvre particle.txd,et ensuite tu trouve shad_car et tu remplace par la new texture a mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés