totoledingue Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je suis content que rockstar n'a pas changé son moteur 3 D il est au top car un truc dans le genre true crime sa me plait pas du tout :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bah... un moteur graphique a la mafia, ca me deplairait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je suis content que rockstar n'a pas changé son moteur 3 D il est au top Ils l'ont grave améliorer bah... un moteur graphique a la mafia, ca me deplairait pas.... Sa peut être bien mais dans se cas on peut citer d'autres jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ya dautre jeu qui on un moteur en 3d.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 y en a un qui a pas trop compris le sujet ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 non mais merci jai compri mais je dit que ce né pas le seul jeu ou les moteur son en 3d... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non mais merci jai compri mais je dit que ce né pas le seul jeu ou les moteur son en 3d... Tu devrais tous les citer Bref, à choisir entre celui de Mafia, True Crime et GTA, c'est tout vu : GTA. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non mais merci jai compri mais je dit que ce né pas le seul jeu ou les moteur son en 3d... heu t'a au moin plus de 3000 jeux qui ont de moteurs graphiques en trois d le 2d c fini depuis longtemps lol lollol lollollol lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouai mais ya des jeu en 2d qui sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 2d c'est bien la vue de côté comme dans les anciennes versions de rayman ? 2d je trouve ça pourrit maintenant qu'on est passé au stade supérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 2d je trouve ça pourrit maintenant qu'on est passé au stade supérieur... j'avoue oui mais siles techniques n'aurait pas evoluer ce qui n'est pas le cas on jourait toujours a gta 2 qui etait tres bien a cet epoque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non mais merci jai compri mais je dit que ce né pas le seul jeu ou les moteur son en 3d... heu t'a au moin plus de 3000 jeux qui ont de moteurs graphiques en trois d le 2d c fini depuis longtemps lol lollol lollollol lololololol Nan mais en restant dans le meilleur moteur graphique, ceux avec des beaux rendu en restant dans les jeux de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés