Invité jiraya Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je sui en train de galeré pour trouver un no-cd pour bloodmoon en vf alors si qq'un la et ben qu'il partage siouplait. merqui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ca existe pas et de toute facon yen a pas besoin parce que si tu met ton jeu en anglais avec ton crack et que tu sauvegarde une partie en anglais, et bien lorsque tu remet le jeu en francais et que tu sauvegarde en francais et que tu recharge cette derniere et bien meme si le jeu est en francais ya du sang quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ca existe pas et de toute facon yen a pas besoin parce que si tu met ton jeu en anglais avec ton crack et que tu sauvegarde une partie en anglais, et bien lorsque tu remet le jeu en francais et que tu sauvegarde en francais et que tu recharge cette derniere et bien meme si le jeu est en francais ya du sang quand meme !!! haha mais de koi tu parle toi mdrrrr il parle de Morrowind : bloodmoon et pour répondre à jiraya je ne crois pas qu'il y en ai un pcq pour morrowind j'ai cherché super longtemps et j'ai jms rien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) mais si yen a un que tu trouvera facilement sur megagames.com si tu veux un lien direct di le moi en mp je modifie le post Modifié le 21 mai 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jiraya Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci alucard, je vai aller voir et merci ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 a ton service jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) j ai un lien qui vous servira surement , moi j y ai trouvé mon bonheur, une recherche et hop mon patch... c ici ksa space :bye: aprés un court detour par le forum je me suis apercu que gros tony avez donner le lien precedement pour nfs Modifié le 5 juin 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés