Invité psiki Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai envie de crée une team de personne qui aime aller vite dans Mta et qui aime aussi shouter tout ce qui bouge _+ de 10 personne _age mixte _sexe mixte _répondre au critère ci-dessus merci et j'espère qu'il y aura plein de candidat(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deka Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouais moi je suis intersse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi sa pourait minteresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi sa m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psiki Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pour tout ce qui sont interésés contactez moi a Angeclair73@aol.com ou a Angenoir73@hotmail.com merci et bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je te contact par msn ces bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 utilisez les Messages Privés svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psiki Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 toutceux qui veulent me contacter allez sur mon adresse homail merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyspeed Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut moi je voudrai bien venir dans ta team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi sa m' interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Lut.. ok pour 14h sur msn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomyspeed Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 14h sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psiki Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon rebonjour comme je le disait venez nombreux (voir plus haut) si vous êtes interraiser contacter moi a Angenoir73@hotmail.com salut et j'espère a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés