mikiheaven Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 :o la mission telefon en question se reafiche sur la carte a la fin comment cela ce fait il. et les voitures qui sont dans cette mission peut on les piquer. : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Parce que c'est une mission chronométrée et que tu peux essayer de battre ton propre record Et oui, je pense que tu peux réussir à voler les voitures, avant le départ c'est plus facile +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tourisme Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 portes des bagnoles sont fermees et quand tu tire au lance roquete ca pete pas (elle sont vachements resistantes a part en face d'un tank!!!) sinon je sais que je peu la recommencer mais sur les autres ile ou jai fais tout les missions telefon le signe tele ne reaparait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés