Invité Yaemon II Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est la derniere mission qui me reste j'ai déjàfini le jeu... Je prend le camion de glace, reçois mes instructions... puis je m'en vais dans vice city mais impossible de jouer la petite musique qui doit attirer les passant ; j'ai beau appuyer sur MAJ D ou G --> rien (c bien ma touche pour klaxonner !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Et ça klaxonne normalement avec les véhicules standards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouais j'ai aucun problème avec les autres véhicules :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pas de problème, tu vas regarder dans les commandes du jeu, et tu mes ta touche ça marchera sûrement mieut.. :-/ Ou bien, il faut s'arrêter + TC = Vente de galces... TC = Touche correspondante /à l'activation des vente de glaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Alors donne juste un coup sec sur le klaxon. Ne reste pas appuyé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yaemon II Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Même un coup sec 'à marche pas ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en fait c simple tinkiete surtout pas! tu dois appuyer deux fois rapidement sur "klaxon" et là, la ptite musique douce ressemblante à une berceuse va se mettre en route ... C'est EXACTEMENT PAREIL que la voiture de police, le camion d'ambulance et le camion de pompier! bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en fait c simple tinkiete surtout pas! tu dois appuyer deux fois rapidement sur "klaxon" et là, la ptite musique douce ressemblante à une berceuse va se mettre en route ... C'est EXACTEMENT PAREIL que la voiture de police, le camion d'ambulance et le camion de pompier! bonne chance! il confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en fait c simple tinkiete surtout pas! tu dois appuyer deux fois rapidement sur "klaxon" et là, la ptite musique douce ressemblante à une berceuse va se mettre en route ... C'est EXACTEMENT PAREIL que la voiture de police, le camion d'ambulance et le camion de pompier! bonne chance! SI tu m intien le klaxon ça claxon, mais si tu fait un petit coup "tic" ben ça se met en route(les lumières pour police et musique pour la voiture crème glacéééée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yaemon II Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci !! Nickel j'ai finis toute les mission y me reste plus que les liste de voiture et les paquets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 :clap: :clap: :clap: http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les messages ne comportant que des smileys ne sont pas tolérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés