Copernicus Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut ! Je sui sà la recherche du driver de la carte son intégrée à ma carte mère msi 8565 . Quelqu'un a une idée d'où est-ce que je peux le trouver ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Rien chez MSI, et le chipset 856 est meme pas renseigné chez intel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Rien chez MSI, et le chipset 856 est meme pas renseigné chez intel... en fait, faut pas cherché come ca.. la cm nest pas une msi 8565, mais a la reference 8565... ce qui nest po tt a fait la mm chose... mais par contre, je la trouve pas.... t sur que c 8565 ? EDIT : chui dsl, mais la recherche sur le site de msi marche po... sinon ta po la boite de ta cm ? pour dire exactement son nom ? Modifié le 21 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés