Invité Quentin LESCOT Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 G téléchargé les 2 versions de Speedometer mai aucune ne marche pkoi ? G fai comme c marké : lancer Speedometer + le jeux mai y a que dalle kan je roule ! Aidez-moi SVP quentin.lescot@club-internet.fr pour de l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdegta67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 J ve bien t'aider mais je sais pas ce ke c. Je pourais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ca me fait la même chose que toi, c pareil avec les deux, et en plus l'ordi plante quand je quitte le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=speedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ok premierement il vous faut la version pour vice ensuite ,vous selectioner mph ou kph domage ou non bla bla....Ensuite vous le laisser ouvert et vous ouvrez le jeux,sa devrait marcher si vous n`avez pas de site ou trouver la version de vice, tenez bouingbouing@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés