ilanm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pétre aussi que si on roule trop vite ( trés vite ) et kon se prend un mur, on véra sa téte s'écrasé sur le parbrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non ! je crois pas qu'ils oserait allez aussi loin dans le coté gore su jeux ! bon d'accord ya eu manouit mais bon ! peut être que comme dans state of emegancy on pourait desactiver le mode gore à notre guise puisque c d'ailleur un autre jeu de rokstar !!! mais bon là on s' éloigne un peu du sujet lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 imagine tes dans le desert et ta caisse te lache tu doit marcher pendanty des heures ou alors tactive un code pour que la hoting racer tombe du ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais mé peut être qu'il y aura une voie de chemin de fer à coté ! et que tu prendra s'assaut le premier train qui passe !!!! mé c juste une suposition ! on sé même pas si il y aura des train !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouai mais se que je comprend pas ses que dans gta 3 yavai le train mai pas dan vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 dans gta 3 s'était pas vraiment ds train ! et dans vice city il n'y en avait pas utilié ! seulement là ! c'est fort probable vu la taille de la ville ou devraige dire de l'état !!!!! mé là je pense qu'ils sera possible de lé conduire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouai mais se que je comprend pas ses que dans gta 3 yavai le train mai pas dan vice city... normal, liberty city est un melange des grandes villes des usa et dans toutes les grandes villes, il y a un metro ou un train perché vice city est inspirée de miami surtout et donc, pas de train perché ou de metro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mé là je pense qu'ils sera possible de lé conduire !!!! cool tu prend en otage le pilote et tu lui vole son train jespere quil yen aura des train... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ce serait sympa qu'ils y mettent des animaux aussi, de cheveaux, vaches , bisons, qu'on puisse aller chasser un peu, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais mé peut être qu'il y aura une voie de chemin de fer à coté ! et que tu prendra s'assaut le premier train qui passe !!!! mé c juste une suposition ! Y'aura tjrs des caisse qui passeront ou des quads espéront pour les quads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 - Des jetskis, des bicycles, des mini sous-marins et de gros avions à réaction seront dans le jeu. vu tout ça je pense que les quads sont indispensables pour le desert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C clair en tout cas j'ai bien envie de voir c'est mini soumarin, sa doit etre trop délire, tu tire a l'intérieur et tu te noie En tout cas faudra diriger des trempli vers l'eau (les mappeur) je veux faire des stunt dans l'eau en vélo ou autre (quads) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je pense que pour les quads ! il sera possible de les transporter en camion ou pick up et larger la bête à tout moment ! si cette rumeur est vrai ! ça voudrais dire qu'on pourait mettre n'importe quel véhicule dans un camion !!!! comme ça : peut être que l'on pourra amener des jetski à la mer en les transportant de las végas à san fransico !!!! se serait cooooooooooooooooooool !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 en tout cas les quad sa serai super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je pense a des paysans qui trainent dans leur pavillons pourri du désert, ou des embuscades de la mafia mexicaine car elle connait le désert au USA. ou des mecs qui font du stop comme je l'ai vu dans un topic. mais je reste tjs de marbre sur ce sujet là c vrai que c pas facile à voir ça... espèrons juste que ce sera canon comme le jeu... a+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en tout cas il me decevra en aucun cas comme tout les gta dailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Quand on voit tout ce que vous mettez dans le désert, ça va finir par devenir le coin à plus haute concentration de population du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Quand on voit tout ce que vous mettez dans le désert, ça va finir par devenir le coin à plus haute concentration de population du jeu C vrai !!! On peu aussi imaginer des chevaux sauvages ds le desert et on monterais dessus pr rentrer en ville au galop !!! En tt cas vivement kil sorte pr kon soit sûr une bonne fois pr tte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 des soucoupe volant comme a roswell et sutrout des pit de sable pour faire des jump en quad et ya des personne qui en font avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tant que tu y yé des bmx volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C vrai !!! On peu aussi imaginer des chevaux sauvages ds le desert et on monterais dessus pr rentrer en ville au galop !!! Je te ferai coucou dans ma belle voiture toutes cassé avec mon moteur pret a lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_superbeast Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tant que tu y yé des bmx volant... oui des bmx volant lol non mais sérieusemnt il faudrait des pit de sable pour faire du quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 sa on sai pas mai o pire on ira sur le sable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Le desert entre san franscisco,los angeles et les rocheuses est le desert le plus aride du monde,bien plus que le sahara,donc quand ils disent vivant,c'est de l'ironie je pense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Le desert entre san franscisco,los angeles et les rocheuses est le desert le plus aride du monde,bien plus que le sahara,donc quand ils disent vivant,c'est de l'ironie je pense!! peut être pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés