Invité -05- Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour, je recherche de la sabretur.txd et .dff par default, car j'ai installé la nissan skyline avant d'avoir eu la sabre turbo, et depuis ca plante! Can you help me :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour, je recherche de la sabretur.txd et .dff par default, car j'ai installé la nissan skyline avant d'avoir eu la sabre turbo, et depuis ca plante! Can you help me :-) t'as installé le dmagic wheel mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ouais j'ai deja 3-4 voitures genre golf, prosche, dans gta....Mais la il faudrait que je retrouve les sabretur.dff et .txd (je crois lol) d'origine...Ou puis je les trouver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ici (en bas de la page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Yes merci ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés