alt@2R Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 certains d entre vous connaissent surement vice city mod manager l installation des vehicules est simple normal le fichier vcm contient toute les donnés petit probleme pas enormement de vehicules circulent sur le web en vcm parce que trés peu contiennent toutes les donnés relatives a la voiture indispensable pour editer un fichiers vcm avec vice city mod packager donc si vous connaissez des vehicules qui possede -txd indispensable -dff indispensable -col indispensable -handling -defaut -carcols -capture d ecran(parce que j ai pas de logiciel pour) -et indispensable le read me original avec le nom de l auteur je veux bien en convertir quelques un un probleme demeure la diffusion de ces vehicules reformater (parce pas modifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est bien beau de vouloir faire sa mais après tout le monde n'as pas le vcm Et il n'y a pas bcp de voiture ou autres avec des .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 En voila 4 : Bus Marcopolo Mercedes Actros Ferrari Enzo 2002 Mercedes S600 Pour faire une capture d'ecran, tu appuis sur Imp Ec en cours de jeu puis tu ouvres Paint (par exemple) et Edition --> Coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Il faut l'autorisation de l'auteur pour pouvoir distribuer un véhicule sous une autre forme que celle d'origine. De plus il me semble que les installation avec vcm sont imposées, on ne peux choisir quel véhicule remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pour faire une capture d'ecran, tu appuis sur Imp Ec en cours de jeu puis tu ouvres Paint (par exemple) et Edition --> Coller merci balakan pour l info ce me sera trés utile Il faut l'autorisation de l'auteur pour pouvoir distribuer un véhicule sous une autre forme que pas de probleme midtownmad ,j avertirai les auteurs si je decide de publier quoi que soit, par contre je ne savais pas que l install etait imposer merci les gars a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Les installations en vcm n'imposent pas de remplacer une voiture en particulier, kan on clik sur install il demande kel voiture remplacer Le meilleur site de fichier vcm est www.codenamevice.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) je suis allez faire un tour sur codename sympa le site j en ai trouver un autre avec une rubrique speciale vcm c est VcmDB.com il y a trés peu de vehicules francais c est dommage d ou l interet de mon topic @+ Modifié le 21 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés