Versotos Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut a tous J'ai install la 206 et il y as pas les roue il y as juste les plaquette de freins Alors j'ai essayer sur mon vice city sur lequel j'ai installé lc mods et la les roue y sont Ces du a quoi et comment je peut faire ? Ps sur la version ou il y as pas les roue j'ai mis un mods qui change casi toute les voiture Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Installe le DMagic Wheel Mod : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci beacoup sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 euh moa la je comprend po,jai dmagicwheels,et jai toujours po de jante sur la 206 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés