Invité crazyman Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jé télécharger le pack real gta 3 lors de l'instalation tout aller bin mais a ma grande déception une foit dans le jeu je me suis apercu ke les texture ne tenai pas (elles disparaissent et devenne bleu) donc jé télécharger le patch 1.1 ki corrige des probleme du jeu mais sa ne change rien :ouin: y'aurai t'il une configuration a faire ou ya t'il un patch efficasse pour y remedier merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tu vas dans le dossier de GTA 3\Model et tu supprime TXD.img et TXD.dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crazyman Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 tes sur parceke jan est marre de réinstaler le jeu 2 fois par jour a cause de toucher au fichier ki faut pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi je sais absolument po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi je sais absolument po http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif inutile de poster pour dire du rien : comme tu vois bon nombre de tes messages ont diparu sur le forum ...j'en laisse quelque-uns ...pour l'exemple <_ :...:> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyman Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sinon personne ne sais? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu as essayé de faire ce que t'as dit N00BY ? Le fichier des textures devrait se recréer au lancement du jeu et peut-être que ça ira mieux. +++ [PS] Ta signature est trop haute : 204 pixels au lieu de 120. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyman Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) non jé pas essayer car le fichier fait kan meme 416 mo tes sur kii va se refaire? cé bon jé changer la signature Modifié le 22 mai 2004 par crazyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés