toitoine Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ya t-il une page où il y a toutes les photos des voitures de gta3 original avec leur nom???????????? ou qlq a t-il ça? mici beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 les smiley nété pas prévu dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 La page du site consacrée aux véhicules se trouve ici: http://gta.macreators.com/pages/gta3/vehicules.php3 Bon jeu! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 merci tu es mon sauver ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Lol, c'est pas grand chose, juste un p'tit upload sur le FTP... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 salut! je voudrai savoir comment et où trouver la BF INJECTION, please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Pour trouver la BF Injection il faut avoir fait les premieres missions du téléphone bleu, vous la trouverez dans le parc entre 20h et 8h je crois :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 oui, j'ai fais les missions de joey, mais où je pe la trouver maintenant la BF INJECTION? Y'en a aucune qui traîne dans la rue, sa me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 elles passent pas en rue... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés